À propos

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Mirtille, j’ai 34 ans et je fais en sorte que ma vie soit la plus agréable possible ! Le bien-être est une histoire de famille chez moi, puisque ma maman est masseuse et mon papa est un musicien. Autant vous dire que petite déjà, bercée par les mélodies au piano de mon père, et câlinée par les mains expertes de ma mère, j’étais particulièrement Zen !

J’ai suivi ce chemin professionnellement aussi, puisque je travaille actuellement dans un cabinet de médecines traditionnelles et d’alternatives naturelles. On apprend donc aux personnes intéressées à prendre soin d’elles différemment.

Tout est dans la nature, et tout est une question d’énergie ! Avec quelques connaissances, et avec les bons produits, on améliore très facilement nos sensations et notre bien-être. Ce sont réellement des choses que l’on devrait apprendre à l’école et qui seraient réellement plus utiles que tout ce qu’on nous met dans la tête, mais c’est un autre débat…

Pourquoi avoir créé ce site ?

Tout simplement pour partager avec un maximum de monde ma petite expérience, et me forcer également à continuer mes recherches pour découvrir de nouveaux produits afin de varier les plaisirs et d’agrémenter encore un peu plus mon petit bonheur. Le bien-être personnel peut avoir l’air parfois égocentrique, mais lorsqu’on se sent bien, alors on transmet une énergie positive qui fait du bien aux autres. Se faire du bien à soi, c’est donc aider aussi nos congénères ! Elle est pas belle la vie ?

Ici, je vous propose alors des sujets divers sur tout ce qui peut avoir attrait au bien-être. Le massage bien-sûr, mais aussi les huiles essentielles, la luminothérapie, la cuisine (parce que bien manger est important). Je parle de matériel intéressant, pour la santé ou le bien-être, mais aussi pour ce qui concerne le plaisir. Tous les sens doivent être stimulés, et le but du jeu sera de vous faire découvrir des objets capables de vous aider à prendre soin de vous.

Le site est en perpétuelle évolution, j’espère que vous n’hésiterez pas à m’écrire et à me faire part de vos commentaires. Je veux moi aussi continuer d’apprendre et de découvrir, alors toutes vos idées seront les bienvenues.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée, et et je vous laisse sur cette citation de Paolo Coelho qui résume je l’espère parfaitement ce site : « Le bonheur est quelque chose qui se multiplie lorsqu’il se divise. » Partageons alors nos connaissances pour multiplier ce bonheur !